Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Riens d'une Thésarde en Préhistoire
1 juin 2007

Thésarde et midinette

Si je vous dis:

barettes

Plus:

moustache_dali

Plus:

Jean Slim (j'avoue, j'ai eu la flegme de chercher une photo)

Vous me répondez?

Non? Toujours pas?

Mais si, c'est Lui:


Nouvelle Star Julien - Tainted love (Soft Cell) 1982
envoyé par doporto

Moi j'aime pas les blonds. La moustache, n'en parlons pas (d'ailleurs, je déconseille tout homme quel qu'il soit, à tenter la moustache sans bouc ou sans barbe... sauf si vous avez décidé de vous retirer dans un monastère bénédictin et renoncer pour toujours à une vie sentimentale). Le jean slim. Beurk. Et pourtant, Julien. Et pourtant, Julien, je t'aime. Je te fais des enfants quand tu veux.

N'écoute pas les autres.

Si cette déclaration ne suffit pas à te convaincre, sache que c'est évident, nous sommes fait pour nous entendre.

La preuve. Moi aussi je porte des barettes (et en plus elles sont belles mes barettes).
Pour la moustache... Heu... Je suis méditerranéenne...
Le jean slim... Hum... Non, ça non, mais sinon, je porte des jeans.
J'aime pas les hommes trop grands. Parce que sinon, c'est pas pratique.

Et puis... Promis, Devendra n'en saura rien. Juré, craché. Voilà. Maintenant, tu peux m'épouser.

Publicité
Commentaires
O
Marie: je comprends tout à fait qu'on puisse ne lui trouver aucun charme, c'est vrai qu'il grimace... Mais que veux-tu, c'est plus fort que moi, je le trouve... sexy!<br /> <br /> Feidreva: j'ai remplacé la vidéo par une autre qui fonctionne cette fois! Rien que pour toi! Et un peu pour moi aussi!
M
Quand même, je ne sais pas ce que vous (toutes, les filles) lui trouvez. Certes il a un joli minois, aux traits fins. Certes aussi une belle voix. Mais il grimace et déforme tout ça. Et du coup je trouve que c'est gâché et qu'il n'a aucun charme viril. Mais bon, "les goûts et les couleurs"... C'était juste pour dire (sans agressivité aucune bien sûr).
F
C'est une honte ! Le lien ne fonctionne plus car la vidéo a été supprimée pour cause de, je cite :"This video is no longer available due to a copyright claim by MG Web" - fin de citation.<br /> <br /> Halte au capitalisme sauvage, laissez nous profiter de nos idoles virtuelles ! <br /> <br /> Feidreva, scandalisée.
O
Sylvain! Toi ici! Ca fait trop plaisir!!! Un des trois plus que les autres? Hum!
S
ah la la! je serai tenté de dire no comment.<br /> Mais c'est tout toi, humour, sexe et rock'n'roll. enfin un des trois plus que les autres.<br /> Julien, t'es TROP BEAU AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH (cri des groupies). je t'aime aussi, épouse moi aussi!!! non je déconne, je te le laisse : il est trop petit pour moi, nyark nyark.<br /> Je déconne, fonce ma belle avant qu'il ne t'échappe, t'es pas la seule sur les rangs. courage.
Les Petits Riens d'une Thésarde en Préhistoire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité