Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Riens d'une Thésarde en Préhistoire
5 mars 2008

Voilà c'est fini...

Bon, je sais bien que ce billet est un peu inutile dans la mesure où mon absence prolongée a certainement fait fuir mon modeste lectorat...

Mais il me semble juste de mettre un point final à ce blog.

Non pas que ma thèse soit achevée. Bien au contraire.

Mais je ne me reconnais plus dans ce blog, un peu trop dédié à ma vie de thésarde. Je n'ai plus envie de faire de ma thèse le centre de mon petit monde.

L'aventure s'achève ici, mais continue ailleurs...

Publicité
Commentaires
M
Roooh, dommage, je venais juste de tomber dessus ;) Bonne continuation, je vais aller jeter un oeil à l'atelier de Mélusine.
Les Petits Riens d'une Thésarde en Préhistoire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité